Rechercher : dans

Naturabuy Peche

Le site Naturabuy offre des opportunités intéressantes pour les adeptes de la pêche et de la chasse qui naviguent régulièrement à la découverte des offres et des demandes affichées sur l’interface où on peut découvrir les matériels les plus performants introuvables sur le marché jusqu’à des fournitures neuves à des prix défiant toute concurrence.

  Voir le site Naturabuy

De meme, ils peuvent acquérir des lunettes polarisantes, des filets de différentes dimensions, des sacs à dos, des cannes à pêche avec ses divers accessoires, les différents types de couteaux et de chaussures.

Directement sur le site, on peut s’inscrire à des stages de pêche ou des séjours destinés aux adolescents qui désirent découvrir ces activités divertissantes. La réception des annonces de vente ou d’achat est gratuite pour les membres mais les nouveaux visiteurs n’ont rien à débourser puisque la démarche de l’inscription est simplifiée et sans aucun frais.

Les chercheurs d’un matériel particulier sont conseillés de vérifier le prix, l’état de l’objet, les garanties et les conditions de remboursement du produit avant de décider tout achat. Le site met à la disposition de ce groupe une rubrique qui analyse la fiabilité des vendeurs.

Naturabuy assure également la transaction entre les vendeurs et les acheteurs et diffuse en ligne les conditions légales de transaction, élaborées pour protéger les acheteurs. Il est plus prudent de payer l’achat avec une carte bancaire ou au moyen d’un virement. Le paiement en espèce se fait en cas de livraison directe du produit par le vendeur.

Un site spécialisé

Naturabuy illustre parfaitement la prépondérance du commerce électronique dans la société présente puisque ce genre de projet “Chasse peche et nature” rend service à de nombreuses personnes tout en rapportant un bénéfice confortable à moindre coût à son initiateur.

  Voir le site Naturabuy

C’est dans cet esprit que Naturabuy fut créé en 2007, l’année où son promoteur a décelé les opportunités d’un marché constitué de 2,3 millions de clients potentiels et d’un chiffre d’affaires prévisionnel de 3 milliards d’euros par an. Depuis sa première mise en ligne, Naturabuy a enregistré 34 000 inscriptions et 600 échanges par mois.

En effet, l’interface a été conçu pour faciliter les échanges entre les personnes pratiquant la chasse et la pêche d’une manière lucrative ou pour les loisirs. C’est une plate-forme des offres et des demandes concernant les matériels relatifs à ces deux activités.

Pour effectuer des recherches en toute sérénité, il est conseillé aux internautes de s’inscrire gratuitement au site qui leur permet également de mettre en vente des fournitures neuves ou déjà utilisées qui intéressent certainement d’autres internautes.

En effet, ce site a permis à de nombreux pêcheurs et chasseurs de retrouver des accessoires qui ne sont plus disponibles dans le commerce traditionnel. Pour faciliter la vente, il est primordial d’afficher la photo de l’article. Naturabuy propose ainsi un logiciel permettant de télécharger facilement les images à partir d’un appareil photo.

L’acquéreur est également incité à rassembler les informations concernant un produit avant d’opter pour son achat. A la cession d’un article, toutes les transactions se déroulent sous la haute surveillance de l’intermédiaire et c’est seulement à ce moment que la société récupère sa part de commission.

Naturabuy prouve qu’avec un capital de moins de 10 000 euros, on peut mettre sur pied une affaire florissante et utile au grand public.

le conseiller
Video de peche

Pechorama vous accueille

  aller

Vous etes un pecheur

Voir les résultats

Loading ... Loading ...



Brochet

les guides du brochet.

  Equipement

Truite

Le permis mer.

  Voir la page

Anguille

Pechez en riviere ou lac.

  Le passer

bar
Le but de pechorama

Fournir un espace convivial pour pecheurs !

  Voir le site de l'equipe